| Ringo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo-Me Invité
| Sujet: Ringo Ven 8 Déc - 18:00 | |
| Nom: Akai Prénom: Ringo Âge: 12 ans Née le: 5 Janvier Sang: Positif Mesure: 134CM Poids: 30KG ADN: Pingouin Attaque: Ribbon Apple Pop Résumé: Ringo apparait dans TMM à la mode 2 Chapitre "Petit Mew Mew" et dans TMM PS game. Elle a comme meilleurs amis Ichigo Momomiya et Yuki-chan son pingouin. Elle a trouvé sa mère en Ichigo. On ne connais pas beaucoup de choses d'elle.Elle se Mew-tamorphose frace a un Crystal d'eau bleu que sa mère lui a offert en pendentifs quand elle était petite. |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Ven 8 Déc - 18:03 | |
| Et voilà vous savez presque tout sur moi, enfin Ringo Akai |
|
| |
tarb ciniclone et admin
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chercher mon h mew mew : du tous mew mew préférée : KIkI Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ringo Ven 8 Déc - 18:10 | |
| je savais presque rien sur elle merci de l'avoir presenté esque c vré qu'elle est la soeur de marc | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Ven 8 Déc - 18:25 | |
| non, c'est Berry la soeur de Marc |
|
| |
tarb ciniclone et admin
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chercher mon h mew mew : du tous mew mew préférée : KIkI Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ringo Sam 9 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Sam 9 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Sam 9 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Sam 9 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Lun 11 Déc - 23:34 | |
| et tu peu presenté bery aussi je sais carrément rien sur elle | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Mar 12 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Mer 13 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Mer 13 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Ringo Mer 13 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Jeu 14 Déc - 13:27 | |
| tu connés blee beep tu pe le presenté aussi | |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Jeu 14 Déc - 13:28 | |
| tu connés blee beep tu pe le presenté aussi | |
|
| |
corina mew mew et admin
Nombre de messages : 983 Age : 31 Localisation : sur ma chaise d'ordi ^^ mew mew : oui mew mew préférée : corina Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ringo Jeu 14 Déc - 19:25 | |
| dit zoé elle va pa présenté tou le monde ... (je sui peutétre in peu jalouse kel soi modérateur dsl ...) | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| non je connait pas tout le monde ne t'en fait pas |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Ven 15 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Ven 15 Déc - 15:17 | |
| tout présisement sur elle:
Ringo Akai est un caractère à Tokyo miaulent miaulent jeu vidéo pour PlayStation. Elle apparaît dans le manga seulement dans le petit miaulent miaulent histoire latérale à Tokyo miaulent miaulent un volume 2 de mode de La. Dans le jeu vidéo, miaule le rassemblement Ringo tout en visitant une île de réservation de nature. Ringo a un frère appelé Mashio qui est un garde forestier sur la réservation et soutient une ressemblance à Masaya Aoyama. Le « Akai nommé Ringo » ressemble à du Japonais pour « la pomme rouge. » Elle miaulent Aqua le collier que pendant lui a été donné par sa mère morte. Histoire Après que le pingouin Yuki-chan de l'animal de compagnie de Ringo (japonais pour la « neige ») transforme en animal de chimère, contenir pendant miaulent Aqua sur son collier l'active et permet de transformer . Personnalité Avant que Ringo ait rencontré le miauler miaule, elle n'a eu aucun ami autres que son pingouin, et ainsi était un peu timide au début. être enfantin et énergique, mais aussi très doux et inquiéter. Elle se réfère chez la troisième personne et appelle chacun « onee-chan » (« grande soeur »). Elle regarde jusqu'à et admire Ichigo et son frère Mashio beaucoup et essaye toujours de faire son meilleur . Profil Âge : 13 Anniversaire : Inconnu Taille : 134 centimètres Poids : 30 kilogrammes Aime : La prise marche la nuit Nourritures préférées : Pommes et choses de bonbon Moindres nourritures préférées : Choses amères et aigres Type de sang : Inconnu Miauler miaulent marque : Vraisemblablement aucun, bien qu'elle soit un pingouin Capacités et armes Elle est infusée avec le pingouin de Humboldt. Son attaque est réellement une technique curative. Elle peut de façon ou d'autre comprendre tous les animaux, pingouins non simplement. Arme : Appletick (Applestick, Appletip) Attaque : son de Ruban de pomme |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Ven 15 Déc - 17:42 | |
| c plus presis non corina c que ru t'é absenté alors jé desidé de ........... | |
|
| |
Ringo-Me Invité
| Sujet: Re: Ringo Dim 17 Déc - 12:24 | |
| ouia sje sais c'est plus présic |
|
| |
tarb ciniclone et admin
| Sujet: Re: Ringo Mer 2 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringo | |
| |
|
| |
| Ringo | |
|