Laura199 Invité
| Sujet: dragon ball,z,gt Lun 3 Sep - 21:11 | |
| ben voila ici vous pouver dire ce que vous pencer de dragon ball, z, gt quel est votre personnage preferer et tout et tout
ben moi jadore je trouve que ce mangas est tro mytique et j aime tout les perso sauf dans les fille je n'aime que bulma c 18 et leur fille donc voila en gros c'est total respect
et vous???? |
|
tarb ciniclone et admin
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chercher mon h mew mew : du tous mew mew préférée : KIkI Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Lun 3 Sep - 21:28 | |
| | |
|
zoey mew mew et admin
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : avec les mew mew mew mew : oui mew mew préférée : zoey et kiki Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Lun 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
sardon
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : ... mew mew : non mew mew préférée : bof Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Lun 3 Sep - 23:59 | |
| | |
|
Océane mewmew
Nombre de messages : 546 Age : 29 Localisation : avec les MEW MEW mew mew : Océane mew mew préférée : zoey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Mar 4 Sep - 11:58 | |
| Moi j'adore dans les filles C-18, bra, marron, bulma et PAN!^^ Pan est ma préférée avec C-18! Dans les garçons j'adore sangoten petit, trunk petit, sangoku bien sur, sangohan (surtout ados) et Végéta.Sinon les autres je les aimes asser bien ^^'.Voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Mar 4 Sep - 17:27 | |
| Moi je prefere Marron mais sinon je ne suis pas accro a la serie |
|
Océane mewmew
Nombre de messages : 546 Age : 29 Localisation : avec les MEW MEW mew mew : Océane mew mew préférée : zoey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Dim 9 Sep - 9:56 | |
| Ah ok, moi je préfére Naruto ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt Dim 9 Sep - 17:38 | |
| Moi, je prefere les mew mew Lol^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon ball,z,gt | |
| |
|