| Les poudres magiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les poudres magiques Sam 24 Nov - 2:22 | |
| Comme tous les jours Zoey arrive en retard à l'école et s'endors encore une fois. La journée commence mal. Elle pense au combat de la veille pas facile. La journée terminer elle rentre chez elle mais cette fois si Minimew capot ques qu'il a Minimew? -Alerte prédasit! Alerte Ciniclon! Alerte poudre! -Quoi Minimew c'est quoi la poudre? -Alerte prédasit! Alerte Ciniclon! Alerte poudre! Dren sauta d'un imeuble et toucha le front de Zoey puis elle tomba par terre elle réveilla au café Mew mew ayant autour d'elle toutes les mew mew. Elle se leva avec une haine innabituel. Elle cria - Pierre de puissance Mewtamorphose!!! - Quoi!? dirent les autres - Cloche de lumière pleine puissance!!! Elles furent éjectées sur Eliot et Wesley. Zoey parti à toute vitesse et Minimew revena en disan: -Alerte prédasit! Alerte Ciniclon! Alerte poudre! Alerte Zoey! Ils decendirent ensemblent au cartier général pendant que Zoey alait voir Dren (don elle était rendu amoureuse). -Les poudres ,commença Eliot, sont utiliser par les cyniclons pour controler les Mew mew. Si Dren est en leur possesion vous êtent en danger. Minimew cria: - Tous vous détruirent!Tous vous détruirent!Tous vous détruirent!Tous vous détruirent!Tous vous détruirent! Et continua longtemps très longtemps. Les mew mew se transformèrent en capotant. Elles partirent à la recherche de Zoey à la fin de la journée Bridjet la trouva devant une maison où se trouvait aussi Dren Tarb et Shardon. -Oh non! s'exclama t-elle. Elle partie à la course trouver les autres. Elle trouva Estelle sur la plage, Kikki chez elle parce que sa soeur pleurait et Corinna dans les alentourent du café mew mew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 24 Nov - 4:56 | |
| Elles se rendirent là où Bridjet avait vu Zoey. Elles se cachèrent mais Zoey les repéra et cria: -ALERTE TRAITRE! ALERTE TRAITRE! FLACHE-DE-LUMIÈRE PLEINE-PUISSANCE!!! Kikki, Estelle et Corinna furent projeter sur un arbre mais Bridjet elle évita l'attaque et à son tour cria: - CASTAGNETTE-DE-COMBAT ATTAQUE-DES-GRANDES-PROFONDEURS!!! Zoey fut projeter sur le mur se frappa la tête et la poudre disparu de son visage. -Qu'est-ce qu'est-ce qui se passe? Demanda t-elle un peu sonnée. -Tu étais sous le contrôle de Dren et tu n'a pas pu résister à la poudre. - AAAAAAAAAAAAAH!!! Je suis si faible que sa? Dren pourquoi moi? - En fait tu es la seule mew mew pour qui je trouvait que tu ferait une bonne épouse mais puisque tu n'est plus en mon contrôle, un conseil regarde tes oreilles elles sont magnifiques. - Quoi!? Elle toucha ses oreilles, elles sont devenues des oreilles de ciniclons DDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Quesque tu m'à fait!? - Joli petit chaton tu n'accepte pas que tu seras l'une des ciniclons a partir moment où ta queue aura disparu. Ce qui ne prendra pas beaucoup de temps. - Zoey qu'est ce qui t'arrive? -Ce qui va t'arriver Kikki, lui annonça Tarb qui venait d'arriver. Il fonca sur elle -Tien la poudre c'est ton tour pour la poudre -NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!! Mais c'était trop tard il l'avait mit sur son front en même temps que Shardon le fesait sur Bridjet. -Kikki!!! Cria Corinna Kikki et Bridjet se levèrent et Kikki suivi de Bridjet crièrent: - ATTAQUE-LAME-DE-FRUITS!!!! - CASTAGNETTE-DE-COMBAT LAME-DE-FOND!!!! -NNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! Corinna, Estelle et Zoey furent éjectées a nouveau. - La je ne suis plus capable!!!!Cria Corinna. Vous m'avez mi en colère! Elle prit un boyeau darrosage et l'envoya sur Kikki puis sur Bridjet. - Les filles reprenez-vous!!! - En quoi? Tarb tu m'aime? Tarb rougi -Euh non! Puis il disparu - Et toi Shardon tu m'aime aussi!!! IL fit la même chose que Tarb. - Alors Dren, tu veux me dire quoi faire là? - Joli petit chaton je te dit Bye bye Puis il se téléporta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 24 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 24 Nov - 23:36 | |
| |
|
| |
Océane mewmew
Nombre de messages : 546 Age : 29 Localisation : avec les MEW MEW mew mew : Océane mew mew préférée : zoey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les poudres magiques Dim 25 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
estelle
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : a l'ordi mew mew : estelle mew mew préférée : zoey ,estelle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 1 Déc - 21:20 | |
| génial j'adore ton histoire | |
|
| |
Océane mewmew
Nombre de messages : 546 Age : 29 Localisation : avec les MEW MEW mew mew : Océane mew mew préférée : zoey Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 1 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Mar 4 Déc - 18:03 | |
| - Dren! Crièrent-elles en choeurs. Minimew arriva en criant - Alerte cyniclon! Alerte cyniclon!- Merci on le savais, lui lança Estelle.- Qu'est qui se passe là, demanrère Kikki et Bridjet qui venaient d'arriver. - Bon les petite mew mew celle la la, vous ne comprendrez jamais les cyniclons Zoey n'a maintenant plus que 1 heure avant la fin de la transformation! Et alors elle sera avec moi 4ever, annonça Dren. |
|
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Mer 5 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| -C'est impossible avoir si peu de coeur! -Non, vous vous allez mourrir et elle vivre lorsque nous annéantisseron les hum... - Les filles j'ai l'antidote!Lança Wesley arrivant à la course. - Hein? firent-elles en choeur. - Oups! J'arrive au mauvait moment? - Oui! Attend un peu ARC-DE-COEUR FLÈCHE-D'ARGENT! - COUP-DE-FOUET-TRANCHANT! - CASTAGNETTE-DE-COMBAT ATTAQUE-DES-GRANDES-PROFONDEURS!! - TAMBOURIN-MAGIQUE ATTAQUE-POUDING! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
estelle
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : a l'ordi mew mew : estelle mew mew préférée : zoey ,estelle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les poudres magiques Ven 7 Déc - 14:40 | |
| hj:encore bravo tu as de l'imaginassion | |
|
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Sam 8 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Dim 9 Déc - 5:30 | |
| 15 min plus tard, elles arrivent à la Baie Mew mew. -Tu es sur que c'est ici?Corinna?- Non, je ne suis pas sur.- Moi je suis sur!-Comment? Dirent les autres. -Regardez la pancarte.-Ok! Dirent-elles ensembless. - Bon on y vas!?- Oui il ne reste que peux de temps! Vite en plus le lac est a 5 km d'ici!- VIte dépêchons nous! Il ne reste que 45 min.Elles coururent jusqu'au lac. -Bon avec quoi on prend l'eau? Je pense que tu l'as oublié Estelle Hein? - Oui Cocco j'ai le droit de faire des erreurs?- OUI!! Mais pas aujourd'hui!- Moi je dit que Minimew vas te fonçé dessus Estelle. - Non Kikki arrête de nièsé ce n'est pô le temps.Minimew arriva en criant: -ALERTE PRÉDASITE! ALERTE CYNICLON!ALERTE PRÉDASITE! ALERTE CYNICLON!ALERTE PRÉDASITE! ALERTE CYNICLON!ALERTE PRÉDASITE! ALERTE CYNICLON!- Pas encore les Mew mew!- Nous non plus on voulait pas vous voir!- Non! Moi je voulais voir TARB!- Ok 30 sec?- D'acc et ben go!- CETTE SCÈNE POURAIT NE PAS CONVENIR À DES ENFANTS DE MOINS DE 8 ANS.- Merci, bon quelqu'un est volontaire?- MOI! MOI! MOI!- Ok vien ici Kikki!- Mauvais choix Tarb.Kikki s'avança vers Tarb.- Bon maintenant ferme les yeux...UN petit bisoux? Tarbounai?Tarb rougit alors. - Bon tu fermes les yeux la!?- Ok Tarbounai, puis elle tendit un petit peu les lèvres.- D'accord, il trenbla un peu puis rougit, FUSHION! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Dim 9 Déc - 5:33 | |
| - Non! Cria Estelle - Ce n'est pas vrai, se lamanta Bridjet Corinna se précipita pour sauver Kikki et fu touché par l'attaque, à la place de Kikki. |
|
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Dim 9 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Lun 10 Déc - 18:01 | |
| - EPÉE-SACRÉE ATTAQUE-LAME-DE-FOND!!!!L'attaque ne toucha pas Corinna ni Kikki ni aucune mew mew. - Que se passe t'il?- C'est Angel, elle est revenu de Hawaii! Youpi!- Merci Angel.- Youpi Youpi Mon attaque n'a pas touché Kikki - Tarb tu ne serais pas amoureux par hasard? Peut-être de Kikki hein? - Non ce n'est pas vraie! Puis il rougit.- Vite Estelle prend l'eau et par on va te rejoindre plus tard la vie de Zoey en dépend.- Ok j'y vais1 Le combat commença Kikki vs Tarb/ Corinna vs Dren/ Bridjet, Angel vs Shardon. - ARC-DE-COEUR FLÈCHE-D'ARGENT!- EPÉE-SACRÉE ATTAQUE-LAME-DE-FOND!- CASTAGNETTE-DE-COMBAT ATTAQUE-DES-GRANDES-PROFONDEURS!- TAMBOURIN-MAGIQUE ATTAQUE-POUDING!- AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!! Crièrent les cyniclons en choeur. - Moi j'y vais, Shardon Disparu. - Moi aussi mon joli petit chaton n'est pas l'à et je vais lui préparé un lit dans notre monde! Dren disparut.- Moi aussi mais pas sans mon cadeau avant!- - Hein, s'intérogea Kikki.- Et une Kikki une, il fonça sur elle la prit puis se téléporta.- KKKKKKKKIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIII!!!!!! Crièrent-elles en choeur. Corinna, Bridjet et Angel commençèrent à pleurer. - Kikki, commença Corinna en pleurant, nous alons te sauver avant que tu te transforme, je le promet sur mon pendantif, mes pouvoirs et tous les loris bleus du monde.-Plus tôt Eliot ou Wesley je pense Eliot nous a dit que cette zone était interdite parce que le cartier des cyniclons était dans les alentours hein?- Oui!- Alors alons y. |
|
| |
estelle
| Sujet: Re: Les poudres magiques Lun 10 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Mar 11 Déc - 20:07 | |
| Pendant ce temps au café mew mew. - Vite! vite! Il ne reste plus beaucoup de temps. 2 sec plus tard. - JE...je...suis là enfin avec l'antidote! - Es...te...le....en...fin....mer....ci.....beau....coup! - Bravo Estelle mais où sont les autres? - Elles sont rester là bas pour me couvrir mais elles vont bientôt arriver. - Ok maintenant l'antidote. - Oui...oui - Allo! Je vien récupéré le joli petit chaton 15 min avant la fin de transformation et surtout parce qu'au cartier général Tarb et Kikki c'est l'horreur! - Pendantif magique mewtamorphose Pendant ce temps à la baie mew mew( désolé impossible d'envoyer une caméra dans le cartier des cyniclons on en a que deux). - Ont se sépare la première qui trouve le portail le cri aux autres ok? - Ouais! - Ok on y vas. après 5 min de recherche - LES FILLES J'AI TROUVER LE PORTAIL À L'EST DE LA BAIE! - ON ARRIVE ANGEL!! arriver à l'est de la baie -Ok les filles vous êtes prêtes? - 1.....2........3...........GO! Elles passèrent le portail. |
|
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Mer 12 Déc - 11:30 | |
| Heu....mew mew, sans vouloir vexer n'est pas un truc gore, mais bon, ces cool sinon ta fic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Ven 14 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
estelle
| Sujet: Re: Les poudres magiques Lun 17 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poudres magiques Lun 17 Déc - 21:22 | |
| - Pas grave. Le lit de Zoey est prêt La...la.....la! - DREN! - Hein? Quoi? Ah oui à l'attque! - Bon....enfin! Kikki! - Quoi! - Ici! ICi! ICI! - Oui oui Tarb j'arrive! - VITE! - D'Accord - Non Kikki! Ne l'écoute pas! - Mais...il a des poudres enfins AH c'est dificile - Ahhhh j'aime la poudre de vérité!!! - KIKKI réveille - Go! Kikki! Tu sais quoi faire. - Désolé les filles SILLON-DU-TAMBOURIN ATTAQUE-PÂTE-DE-FRUITS. - AAAAAAAAAHHHHHHH |
|
| |
Océane mewmew
| Sujet: Re: Les poudres magiques Lun 17 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poudres magiques | |
| |
|
| |
| Les poudres magiques | |
|